Lily Pili racontée en vidéo

L’univers tout en finesse et la poésie de Lily Pili, atelier de création floral Rennais, à travers le regard et la passion de Morgan – vidéo réalisée par Clément Simon.

Lily Pili

Qui est la fondatrice, Morgan?

L’année 2020, pleine de rebondissements, est celle du déclic et du challenge pour cette créatrice florale. Lily Pili c’est avant tout Morgan, seule à bord, qui se lance dans une aventure folle : partager son univers en créant son propre studio privé à Rennes. Mariage, évènements, création de vitrines professionnelles, atelier en boutique, depuis 7 ans elle évolue dans le monde merveilleux des fleurs. Le blog « Amour à l’Ouest » raconte l’histoire de Lily Pili

L’atelier Lily Pili

Philosophie

Son inspiration : les années 70, la musique folk, les voyages et par dessus tout : la nature. Son but : faire plaisir en alliant sa passion des fleurs avec l’air du temps avec une approche respectueuse de l’environnement tout en finesse et en poésie.

Les bouquets de fleurs séchées, les lettres fleuries et toute la gamme de produits Lily Pili sont réalisés artisanalement, minutieusement avec un emballage minimaliste. Les livraisons dans Rennes sont faites à vélo (pour le centre ville), à dos de licorne quand c’est possible et partout en France et dans certains pays d’Europe par voie postale.

Des fleurs responsables !

Les fleurs que Lily Pili choisit pour vous sont issues de stocks français ou bio majoritairement. La culture locale et les circuits-courts sont privilégiés car le contact humain et l’authenticité sont les valeurs fortes de l’atelier.